HARLEY-DAVIDSON
XL 1200 CX SPORTSTER ROADSTER 2020Cette fois, Harley était convaincu que la bataille était là, et maintenant qu'elle était mise en scène
dans la rue, il était temps de rouvrir le chapitre de la performance. 1200 Sportster est
devenu Roadster, ce qui veut dire sport. Cette variante du XL 1200 n'accepte plus aucun
compromis et est avide de café racer. Autrefois, l'écho du célèbre KHR résonnait entre les tubes à
charpente d'acier. Pour faire de la place entre les trottoirs, le 1200 CX veut qu'ils vibrent.
Comme nous le savons tous, Colin Chapman l'a toujours défendu : l'ennemi, c'est le poids - "juste comme il faut". Par conséquent, Harley a dépouillé cette voiture de sport autant que possible, ne gardant que l'essentiel. Le XL 1200 CX est livré avec un garde-boue arrière tronqué et des jantes spécifiques. Des mots tels que légèreté et design déterminent la fonction sans aucune interférence avec les compétences de conduite. Le XL 1200 CX prétend avoir l'ADN d'une machine qui a couru sur la piste pendant de nombreuses années. années. . 50. Son guidon abaissé fait presque croire que le pilote va saisir le bracelet et commencer à conduire en ville. Mais le plus frappant est son essieu avant : une fourche inversée de 43 mm de profondeur menace la route. Fort, presque athlétique, mais grincheux. Le Roadster 1200 n'a jamais entendu parler d'étriers de frein radiaux, intégraux ou à attrape. Il rencontrera deux rails de 300 mm avec deux mâchoires de piston.
Commentaires
Enregistrer un commentaire