HARLEY-DAVIDSON XL 1200 CX SPORTSTER ROADSTER 2020

 HARLEY-DAVIDSON

XL 1200 CX SPORTSTER ROADSTER 2020



Cette fois, Harley était convaincu que la bataille était là, et maintenant qu'elle était mise en scène

dans la rue, il était temps de rouvrir le chapitre de la performance. 1200 Sportster est

devenu Roadster, ce qui veut dire sport. Cette variante du XL 1200 n'accepte plus aucun

compromis et est avide de café racer. Autrefois, l'écho du célèbre KHR résonnait entre les tubes à

charpente d'acier. Pour faire de la place entre les trottoirs, le 1200 CX veut qu'ils vibrent.




Comme nous le savons tous, Colin Chapman l'a toujours défendu : l'ennemi, c'est le poids - "juste comme il faut". Par conséquent, Harley a dépouillé cette voiture de sport autant que possible, ne gardant que l'essentiel. Le XL 1200 CX est livré avec un garde-boue arrière tronqué et des jantes spécifiques. Des mots tels que légèreté et design déterminent la fonction sans aucune interférence avec les compétences de conduite. Le XL 1200 CX prétend avoir l'ADN d'une machine qui a couru sur la piste pendant de nombreuses années. années. . 50. Son guidon abaissé fait presque croire que le pilote va saisir le bracelet et commencer à conduire en ville. Mais le plus frappant est son essieu avant : une fourche inversée de 43 mm de profondeur menace la route. Fort, presque athlétique, mais grincheux. Le Roadster 1200 n'a jamais entendu parler d'étriers de frein radiaux, intégraux ou à attrape. Il rencontrera deux rails de 300 mm avec deux mâchoires de piston.



Sportster ne peut être équipé que d'un moteur pneumatique, qui est sec et plein en bouche. 

Le 1200 Evolution est chargé de la cavalerie et peut fournir près de 10 mkg de couple à 4000 tr/min. Un peu plus de 48, mais montez plus haut dans la tour. Si cette machine veut bien montrer ses muscles, elle n'est en aucun cas une descendante de la XR 1200 X, elle est bien plus puissante, et elle est exécutée sur une piste Buell/sale. Une fois le mécanicien et le Sportster Roadster lancés sur la route, le pilote pourra utiliser des angles jusqu'à 31,1°. Quelques détails inspirés de la course sont complétés, vous permettant de vous immerger dans l'atmosphère (le cache courroie et le cache silencieux révèlent des trous de foudre équivalents aux composants installés sur les motos de course). Pour les amateurs de sensations fortes, ce Sportster 1200 Roadster prétend être l'une des machines les plus sportives du constructeur de Milwaukee.


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