XG 750 STREET 2020
Il n'y a rien de nouveau sur 750 Street en 2020.
La dernière amélioration remonte à 2017, en utilisant l'ABS.
De toute façon, si elle veut continuer sa carrière, elle n'a pas le choix.
Un parcours avec quelques embûches...ou plutôt l'insatisfaction des fans de Milwaukee eux-mêmes,
qui avaient du mal à voir la rue comme une vraie Harley.
Par conséquent, dans la première modification, le HD le plus simple est équipé de freins antiblocage,
mais aussi d'une hauteur d'assise réduite, de nouveaux joysticks,
d'un tableau de bord redessiné, d'un faisceau de câbles mieux intégré,
de feux arrière à LED et d'alarmes.
Mais comment expliquer sa faible cote et son refus des cyclistes ?
Revenons à son apparence et à ses caractéristiques, qui sont loin de l'idée originale du
modèle MoCo. Cette machine frappe l'endroit le plus inattendu : c'est un nouveau type de H-D,
et son moteur est à refroidissement rapide !
XG 750 STREET 2020
Nous avons découvert le monde de Milwaukee en 883 cc. Le passeport fait maintenant 3/4 litre avec un tout nouveau moteur. Il s'agit bien sûr d'un twin, il n'ouvre pas à 45° comme la plupart des blocs Harley, mais s'ouvre à 60° comme les V-Rods. Ce n'est pas le seul point commun. Il y a aussi le refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre, mais un seul ACT. Le moteur "Revolution X" associé à la boîte 6 vitesses et à la transmission par courroie se présente sous deux formes (seule la plus grosse est connue)
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